Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Princesse Tutu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chobit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chobit


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Loisir: son chéri ... chacun s'occupe comme il peut :D
Humeur : Toujours contente ^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Princesse Tutu Empty
MessageSujet: Princesse Tutu   Princesse Tutu Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:16

Alors moi je suis là pour parler d'un manga que j'ai adoré de lire la collection de la princesse Tutu ... Il est vrai que ce manga est principalement pour les filles mais dans ses mangas on y trouve de tout : joie, amour, tristesse, colere, ...



RESUME RAPIDE

C'est l'histoire d'un petit canard qui est amoureux d'un prince de conte de fée ...
Ce prince était aimé de tous sauf qu'un jour le roi des corbeaux lui a brisé le coeur ...
Donc le petit canard a decidé de tout faire pour lui rendre son coeur avec toute ses émotions pour conquérir son prince donc celui-ci va se transformer en princesse et elle fait de la dance clasique ...Mais sur son chemin plein d'opstacles se léveront ...


Je vous le conseille !



Chobit
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Melusine


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Lycéenne aimant le Japon et les Manga , Dessine et joue aux jeux vidéos.
Humeur : Généralement Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

Princesse Tutu Empty
MessageSujet: Re: Princesse Tutu   Princesse Tutu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Oh ouiii enfin quelqu'un qui parle d'un anime absolument ravissant et très émouvant , enfin pour ma part je trouve Tutu et Fakir très beaux ^^
Honettement au départ j'avoue avoir été réticente en lisant le résumé mais j'ai vite été transporté Very Happy
Bel anime !
A noté que les musiques , génériques de début et de fin sont interprété par notre regretter Ritsuko Okazaki qui comptait parmis les icônes de chanteurs de génériques avec sa voix si sensible (heu je m'égare là oui n'est-ce pas u__u)

Contente que tu ai parlé de Princess Tutu *frappe dans ses mains comme Nat et elle même*
Tu as raison je le conseille aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Tutu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partagez vos passions :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser