Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]Super Smash Bros Brawl sur Wii![/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haishinoze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Haishinoze


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Sur son pc à la con...XD
Emploi/loisirs : Collègien, se bourre de jeux vidéo, mange, dors,mange , dors ...^^'
Humeur : Je suis... comment dire...Heureux?
Date d'inscription : 19/07/2007

[b]Super Smash Bros Brawl sur Wii![/b] Empty
MessageSujet: [b]Super Smash Bros Brawl sur Wii![/b]   [b]Super Smash Bros Brawl sur Wii![/b] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:12

Aujourd'hui, moi Haishinoze, je vais vous parler d'un nouveau jeux de combat\aventure
(mais plus combat); il s'appelle Super Smash Bros Brawl exclusivement sur
Wii! Si vous vous souvenez (ceux qui y ont joués) des opus précédant, c'est l'histoire de Mario et tout les autres qui se battent pour différentes raisons. Le but du jeux est de faire valser le ou les adversaire(s) hors de l'écran pour qu'il perdent des vies. Et comme vous le savez à chaque fois que l'on progresse dans chaques épisodes ça évolu. Donc dans SSBB(abréviation de Super Smash Bros Brawl) il y a de nouveaux personnages, de nouveaux stages et de nouveaux objets.

Comme nouveaux persos exeptionnels citons: Sonic le hérisson bleu, Snake de Metal Geard Solid, Samus (de Métroid) sans son armure, Pit de Kid Icarus et bien d'autre encore!

L'objet extraordinaire que je vais vous montrer aujourdhui est la Balle Smash.
Alors que-est ce que la Balle Smash?
C'est une balle dévoilant énormément d'energie.Elle sert a faire une attaque Final Smash.
Chaque personnage a sa propre attaque Final Smash.
Prenons exemple sur Mario, il suffi qu'il y ait une balle Smash, que Mario la frappe (plusieurs fois) pour qu'il se mette à briller et emettre l'attaque.
Je vous garanti, c'est très puissant.

Sur ce, je ferme mon clapé en vous laissant le nom du site officiel : Smash Bros. DOJO!!

SSbb est prévu vers février 2008.

Byebye! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Super Smash Bros Brawl sur Wii![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partagez vos passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser