Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me présente, je m'appelle Henri...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya Kazama
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raya Kazama


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Montech
Emploi/loisirs : refait sa culture en mangas
Humeur : la pêche !!
Date d'inscription : 25/10/2007

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:08

Moi des makis on ne m' en refera pas manger de si tôt en tout cas pas si ils sont aux avocats !!! pale

Bon sinon j' en profitte pour me présenter en temps que membre ( depuis le temps qu' on attend ça ) : Raya Kazama ( Marienn en fait ) fille pas très nette et peu fréquentable ... qui aime embeter le monde et certaine personne en particulier Twisted Evil ( personne de visé mais les personnes qui se sentent concerné sont en danger ) sinon je suis un peu sado sur les bords ( et même en dehors des bords ) et certains ne se genent pas pour me le rappeller !!! Sinon que dire d' autre ... à oui je n' ai pas de sinus ... Et alors ?? Jaloux ??!! Au moins mon cerveau est bien aéré ( même si parfois il l' ai un peu trop ) y a de la place .... c' est spacieux ... un peu trop si on y réfléchit ^^" mais c'est des détails ... Aller pleins de gros bisous a tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
setsunalick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
setsunalick


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 82 ET 31 (castelsarrasin principalement)
Emploi/loisirs : gigolo (sauf week end et jour férié)
Humeur : ba j'ai pa d'humeur prédominante j'croie... cé ki ka trouvé ste question? faudré pensé a le licencié
Date d'inscription : 30/07/2007

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:45

Ton avatard me rapelle quelque chose, n'es tu pas egallement inscrit sur un forum manga Toulousain?

Je trouve sa etrange ton manque de sinus O_O
Cela te confere t'il de super pouvoir ou chose du genre? =D

Les sinus, es ce bien des poches que l'on a dans le crane?
qu'a tu a la place de ces poches... du vide?
Pourait t'on s'en servir pour transporter de la cocaine au traver des aeroport?... Wuuuuuuu tes une personne rare, je suis sur que si l'on s'associe nous pouvont devenir tres riche... tu comprend? TRES RICHE MOUHAHAHAHHAHA
(un conseil: cour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/rencontres/fiche.php?pseudo=loplop229
Raya Kazama
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raya Kazama


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Montech
Emploi/loisirs : refait sa culture en mangas
Humeur : la pêche !!
Date d'inscription : 25/10/2007

Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

Pour le trainsport de la cocaine on en reparlera après la floraison de mes plans de canna .... quand y aura de la place on pourra parler affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri...   Je me présente, je m'appelle Henri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Henri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Asobu :: Présentation des menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser