Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De vos admin/modo préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistifiou
Admin
Admin
Mistifiou


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

De vos admin/modo préféré Empty
MessageSujet: De vos admin/modo préféré   De vos admin/modo préféré Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:46

Bonjour à vous tous !

Je suis Mistifiou (misti pour les intimes), et je tenais tout de même à me présenter étant donné que je serais votre administrateur tout au long de votre visite sur les forums.

Inutile de repasser sur les règles, dans tout les cas ce que je demande le plus reste une entente cordiale et respectueuse d'autrui, le reste ... C'est moi qui suis sencé m'en occuper ^^.

Comme vous l'avez certainement remarqué, je m'occupe aussi d'éditer les newsletter pour notre cher site Asobu, et je vous invite donc à me donner vos suggestions sur "qu'est-ce qu'une bonne news letter" selon vous (un post apparaitra bientot à ce sujet.)

Dans tout les cas, je vous souhaite plein de bon moments de rires et de partages sur le forum d'Asobu, en vous donnant toute ma bénédiction pour vos futurs articles !

J'en profite aussi pour inviter tout le petit groupe de modération à se présenter Wink


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmelric
Admin
Admin
Jmelric


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Montech
Emploi/loisirs : Patron d'un site de vente sur internet
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 18/07/2007

De vos admin/modo préféré Empty
MessageSujet: Admin Jmelric   De vos admin/modo préféré Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:38

Bonjour à tous,

Comme justement et gentiment proposé par Mistifiou, je vais donc à mon tour me présenter.

Moi c'est Jean-Marc créateur de ce forum, comme Mistifiou je suis administrateur et modérateur, mais ayant moultes activités vous aurez plus souvent à faire avec Mistifiou et/ou les modos.

Je suis marié, j'ai deux enfants, et dans quelques semaines je ferais 39 ans (pas cool l'approche de la quarantaine).

Fan de manga et de jeux vidéo depuis des années, j'ai lancé il y a un peu plus d'un an un site de vente en ligne, de jeux vidéos, DVD japanimation, goodies, et très bientôt mangas.
Afin de correspondre au mieux à vos attentes ce forum est là pour vous, ne vivra que par vous, alors n'hésitez pas à nous faire part de tout ce qui peut vous passer par la tête.

Dernier point et des plus importants, il se peut que dans mes différents posts vous puissiez voir apparaitre la phrase suivante :

*frappe dans les mains comme Sterenn, Marienn, Natsuzora et Melusine*

A l'occasion (c'est-à-dire dès que je peux le faire), j'essayerais de filmer et mettre la vidéo en lien de la phrase citée ci-dessus, vous allez voir c'est pas triste.

Merci à tous de votre attention et à très bientôt...

Jmelric


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asobu.fr
Natsuzora
Modérateur
Modérateur
Natsuzora


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Montech le week-end / Mirande la semaine
Emploi/loisirs : lire, écrire, dormir, regarder des DVD, rêver
Humeur : ...... (sorry myriam...)
Date d'inscription : 19/07/2007

De vos admin/modo préféré Empty
MessageSujet: Votre modératrice, Natsuzora   De vos admin/modo préféré Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:22

*arrive tranquillement avec son bonnet de Kon sur la tête* What a Face Bonsoir !

C’est à mon tour de me présenter [enfiiiin], en espérant ne pas écrire un roman Laughing .

Je me présente, je m’appelle Aurélie [naaan pas Henri >.< !], je suis modératrice sur le forum, et je passe quelques unes de mes soirées sur le chat. Quand il n’y a pas de combat surtout ^^’. Mais dès la rentrée je serais absente la semaine, c’est ça d’être en internat dans le Gers !

Sinon que dire, j’aime bien sur les mangas (Dragon Ball, Satan 666, Nana, Naruto, Shaman King, Angel Sanctury...), j’écoute de la J-music (angela aki, miyavi, an cafe, kokia, olivia...). J’adore lire, et écrire [surtout en cours ^^], regarder des dvds, jouer aux jeux-vidéo, [en ce moment c’est Kingdom Heart 2]...DORMIR ! Hé oui c’est important ! Mais surtout *met sa couronne* COUPER DES TETES queen !!!


Je crois que ce sera tout, après c’est d’ordre privé ^^’


Ce qu’il faut se rappeler :

- je suis gentille
- je n’aime pas étaler ma vie privée ^^’
- j’adooooooooore, j’aiiiime les manga/J-music/Japanimation...
- je me transforme en reine de cœur quand on m’embête [fait la moue]
- je suis drôle [c’est ce qu’on me dit, mais je fais jamais exprès de faire rire les gens]
- dès la rentrée vous me verrez moins souvent
- si vous voulez en savoir plus sur certains groupes/chanteurs japonais, JE SUIS LA POUR VOUS ^^
- Je suis à votre entière disposition !

Bref, je suis fréquentable cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-countess.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





De vos admin/modo préféré Empty
MessageSujet: Re: De vos admin/modo préféré   De vos admin/modo préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vos admin/modo préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Asobu :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser