Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devil May Cry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Melusine


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Lycéenne aimant le Japon et les Manga , Dessine et joue aux jeux vidéos.
Humeur : Généralement Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:35

Evidemment je dois commencer par remercier Jmelric et Natsuzora de m'avoir fait découvrir l'animé ^^

L'histoire est très simple , nous suivons le périple de Dante , un devil hunter (chasseur de démon) à travers ses différentes missions. Beaucoups d'épisodes sont indépendants donc on peut arriver facilement en cours d'histoire (même à l'épisode 6 xD)
et ne pas se sentir perdu.
Je le trouve beau visuellement , les musiques sont sublimes et bien entendu le physique de Dante y est un peu pour quelque chose , la redinguote rouge et les cheveux blanc ont tendances à plaire dans le rayon Capcom Wink
Bon je ne suis pas experte dans la série , aussi si vous pouviez m'en dire plus ou tout simplement en parler ^^

Pour illustrer voilà donc le beau Dante !

Devil May Cry Devilmaycry02_op2

Devil May Cry Vlcsnap-253903


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistifiou
Admin
Admin
Mistifiou


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

Devil May cry ... Quel titre sucré et plein de testostérone ...

Tout d'abord merci Melusine, pour ta participation et surtout pour avoir parlé de cet anime, qui mérite qu'on s'y interesse plus.

Pour l'histoire, Devil May cry a poussé son premier cris sur PS2 (Playstation 2), et a fait un carton dans la catégorie action. Vous y incarnez à l'époque Dante, un gars louche né d'une mère humaine et d'un père démon (brrr), qui tranche à tout vas et tire sur tout ce qui bouge (le jeu d'action par excellence dirons certains ^^).

Mais le nouveau né, devenu presque une mascotte (et une raison pour acheter la console de Sony pour certains), ne s'arrêta pas là et fit des petits (jusqu'au Devil may cry IV) qui sont parfaitement dans la continuité du premier opus. Rien à dire, sinon que les suites étaient encore meilleures que l'original.

Enfin, retournons sur la série. Devil May Cry l'anime respecte tout à fait l'univers de la série sur console :
Action à revendre, anti-héro surpuissant et indestructible, humour de flambeur, et quelques personnages secondaires qui sont là pour faire rebondir l'aventure. Quelque chose de pratiquement indémodable en somme.

Attention, sachez que cet anime est réellement parfait pour se détendre après une bonne journée de boulot !


https://www.youtube.com/watch?v=rJ3iSUDS0c4 voici le trailer de l'anime, à vous de vous en faire une idée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuzora
Modérateur
Modérateur
Natsuzora


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Montech le week-end / Mirande la semaine
Emploi/loisirs : lire, écrire, dormir, regarder des DVD, rêver
Humeur : ...... (sorry myriam...)
Date d'inscription : 19/07/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:47

merci pour ce post Melusine !!!!! Ce fut un plaisir de regarder les épisodes en ta si charmante compagnie ^^ !! AAAAH Dante *_* ! Quel homme ! Laul !

J'espère que l'OST va sortir bientôt, il me faut vraiment la musique de l'opening en version longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-countess.skyblog.com/
Melusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Melusine


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Lycéenne aimant le Japon et les Manga , Dessine et joue aux jeux vidéos.
Humeur : Généralement Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:43

Petit Hs *et de toute façon tu es douée pour tout trouver alors j'me fais pas trop de bile*
Fin du petit Hs.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmelric
Admin
Admin
Jmelric


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Montech
Emploi/loisirs : Patron d'un site de vente sur internet
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 18/07/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:15

Bonjour, bonjour,

Et si on se visionnait l'opening de cet anime en attandant l'OST ?

C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asobu.fr
Melusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Melusine


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Lycéenne aimant le Japon et les Manga , Dessine et joue aux jeux vidéos.
Humeur : Généralement Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:30

Raaah y'a pas à dire Dante c'est vraiment un mec trooop fort ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuzora
Modérateur
Modérateur
Natsuzora


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Montech le week-end / Mirande la semaine
Emploi/loisirs : lire, écrire, dormir, regarder des DVD, rêver
Humeur : ...... (sorry myriam...)
Date d'inscription : 19/07/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:17

L'OST de Devil May Cry est enfin sortit, mais je suis déçue...y a pas de version longue à l'opening >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-countess.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partagez vos passions :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser