Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HIGH and MIGHTY COLOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuzora
Modérateur
Modérateur
Natsuzora


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Montech le week-end / Mirande la semaine
Emploi/loisirs : lire, écrire, dormir, regarder des DVD, rêver
Humeur : ...... (sorry myriam...)
Date d'inscription : 19/07/2007

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:05

Bonsoir mina-san !!


C'est un honneur pour moi de vous accueillir ici, dans la partie J-Music ! Comme vous le savez déjà, ici vous pourrez parler des groupes, chanteurs, de musique Japonaise !


HIGH and MIGHTY COLOR High_a10


HIGH and MIGHTY COLOR se prononce Hai ando Maiti Karā. Le groupe s’est formé en 2004, il est composé de Maki et Yusuke au chant, de MEG et Kazuto à la guitare, de mACKAz à la basse et de SASSY à la batterie.

Ils sortent leur premier single Over en novembre 2004, 1500 exemplaires seront vendus en moins d’un mois ! En janvier ils sortent leur second single Pride qui sert de générique à l’anime Mobile Suit Gundam Seed. Le succès est fulgurant, le single arrive à la deuxième place de l’Oricon (1) avec plus de 300000 copies vendues !

Leur premier album G∞VER sort en septembre 2005, encore une fois le succès est au rendez-vous !

S’ensuit ensuite les sorties des singles STYLE ~get glory in this hand~ et Ichirin no Hana qui est le troisième opening du manga Bleach. Ses deux chansons figurent sur leur deuxième album Gou on PROGRESSIVE qui est sortit le 5 avril 2006.

Le 24 janvier 2007 sort le single Tadoritsuku Basho/Okizarisu, les deux nouvelles chansons illustreront le film Anata wo wasurenai qui mettra en scène la chanteuse du groupe, Maki.

San, troisième album d’HIGH and MIGHTY COLOR sort le 21 février, il est composé de 15 titres dont « DIVE into YOURSELF », «Tadori tsuku basho », et « Oxalis ».

Enrai - Toku ni Aru Akari sort le 25 octobre, la chanson sert de générique de fin à l'animé Mobile Suit Gundam SEED DESTINY Special Edition tandis que sa face B Kaeri Michi no Orenji, illustrera le jeu BLEACH sur la Wii.

Dreams est le dernier single de HIGH and MIGHTY COLOR, il sortira le 1 août. La chanson sera le générique de fin de l'anime Darker Than Black.


(1) Le classement Oricon (オリコン), c'est l'équivalent de notre Top50 à nous, un classement quotidien de la musique au pays du soleil levant



Voici quelques clips, pour vous faire une idée du groupe

PRIDE
Ichirin no Hana
DIVE into YOURSELF
Here I am
STYLE ~get glory in this hand~



Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferais une joie de vous répondre !


Votre très dévouée Nat <(^_^)>
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-countess.skyblog.com/
Jmelric
Admin
Admin
Jmelric


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Montech
Emploi/loisirs : Patron d'un site de vente sur internet
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 18/07/2007

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

J'ADOOOOOOOOORE *frappe dans les mains comme Sterenn et Natsuzora*

Vraiment bien fait ce post, pour ceux qui connaissent Bleach, et le générique Ichirin no Hana, je vous invite à cliquer sur le lien proposé par Nat, et enfin découvrir le groupe dans son intégralité.

Merci à toi Nat pour ce SUPER Post * re-frappe dans les mains comme Sterenn et Natsuzora*.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asobu.fr
Melusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Melusine


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Lycéenne aimant le Japon et les Manga , Dessine et joue aux jeux vidéos.
Humeur : Généralement Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:41

Magniiiifique post Very Happy Pour un excellent groupe evidemment Smile
HIGH and MIGHTY COLOR reste pour moi le meilleur groupe de Jrock , le charme de Maki y est pour quelque chose Wink
Sa voix me fait frissonner , suis la seule??
Et la musique m'entraine pour danser , moi qui ne danse jamais xD

Leur nouveau single est pour bientôt non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH and MIGHTY COLOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partagez vos passions :: J-Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser